English | Français  
Gagnez des récompenses lorsque vous faites des achats avec Cynabar ! Pour commencer à gagner des points, inscrivez-vous sur notre site, recommandez vos amis, fêtez votre anniversaire (et faites-le nous savoir) et, bien sûr, faites vos achats avec Cynabar. Pour commencer à gagner des points, inscrivez-vous à notre liste ; c'est aussi simple que cela. 10 points = 1 dollar CAD

Retours

Retours

Nous espérons que vous serez heureux avec votre achat, mais si quelque chose ne va pas, s’il vous plaît laissez-nous savoir. Vous avez 15 jours à partir du moment de votre achat pour retourner un article que vous n’aimez pas.

Pour être admissible à une déclaration, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. S’il vous plaît entrer en contact avec nous, avec vos coordonnées. et le nom de l’article, avant de l’envoyer.

Une fois votre déclaration reçue et approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, immédiatement.

Expédition Pour retourner votre produit, envoyez votre produit au

: 10 Villeneuve Est.#4 Montréal Québec CA H2T 1K8

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. (Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.) J’aimerais couvrir cela, mais en tant que petite entreprise d’une personne, il n’est tout simplement pas possible pour moi de le faire.

Vous devez utiliser un service d’expédition suiviable ou acheter une assurance d’expédition. Cela vous aidera à garantir que nous recevrons votre article retourné. Cynabar n’est pas responsable des objets perdus ou endommagés.

Echanges (le cas échéant)
Bien sûr, nous remplacerons les articles s’ils sont défectueux. Pour échanger le même article, envoyez-nous un courriel à cynthia@cynabar.com et envoyez votre article au : 10 Villeneuve Est.#4 Montréal Québec CA H2T 1K8. ( Dans le cas de marchandises défectueuses, nous allons payer pour l’expédition.)

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lorsqu’il est acheté et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste. Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau une fois acheté, ou le donateur de cadeau a eu la commande expédiée à eux-mêmes pour te donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur de cadeau.

Articles de vente (le cas échéant) Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles de vente finale ne sont pas remboursables.

Remboursements tardifs ou manquants (seulement le cas échéant) Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché. Si vous l’avez fait et que vous n’avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à cynthia@cynabar.com.

English | Français  
Earn rewards when you shop with Cynabijoux! To start earning points sign up with us, refer your friends, have a birthday, (and let us know) and of course, shop with Cynabijoux. To start earning points, join our mailing list it’s as easy as that. 10 points = $1 CAD dollar

Returns

Returns

We hope you will be happy with your purchase but if something is not right, please let us know. You have 15 days from the time of your purchase to return an item that you don't love.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. Please get in touch with us, with your contact info. and the name of the item, before you send it.

Once your return is received and approved, your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, right away.

Shipping

To return your product, mail your product to: 10 Villeneuve Est.#4 Montréal Quebec CA H2T 1K8

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. (Please note that shipping costs are non-refundable.) I would love to cover this but as a small one person business it's just not feasible for me to do so. 

You should use a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. This will help guarantee that we will receive your returned item. Cynabar is not responsible for lost or damaged items.

Exchanges (if applicable)
Of course we will replace items if they are defective. To make an exchange for the same item, send us an email at cynthia@cynabar.com and send your item to: 10 Villeneuve Est.#4 Montréal Quebec CA H2T 1K8.( In the case of defective merchandise we will pay for the shipping.)

Gifts
If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you. If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver.

Sale items (if applicable) Only regular priced items may be refunded, final sale items are not refundable.

Late or missing refunds ( only if applicable) If you haven’t received a refund yet, first check your bank account.Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. If you’ve done this and you still have not received your refund yet, please contact us at cynthia@cynabar.com.